UNION SPORTIVE SAINTE-ROSE : site officiel du club de foot de SAINTE-ROSE - footeo

15 août 2017 à 17:14

La table est mise pour la saison 2017/2018

USR sera comme l'an passé en CHAMPIONSHIP CFU qualificatif pour la CONCACAF des CLubs Champions.

Apres trois participations : PortoRico et deux fois en Haïti , notre Équipe , notre staff et nos joueurs ont pris goût à cette compétition.

Notre équipe "s'inter-régionalise " encore plus avec Steeve Désert -attaquant-et Kamil Louis-Jean - défenseur- et cette saison le plus capé des entraîneurs de la zone Louis Marie-Anne -Toto- de la Martinique.

Elle continue a "s'inter-nationaliser" avec la filière Brésilienne.

C'est un vieux choix SAINTE-ROSIEN ...1997/1998  avec  ... EDERGIL DE CARVALHO , RODRIGO DOS SANTOS  2008 avec CHICAO , PEDRO et ROONEY.

2014 arrivent le goleiador RONALDO et un Défenseur Sécurité Garantie : JORGE.

2017/2018 , Ronaldo part en principe pour DUBAÏ , mais il nous envoie TARCISIO , un attaquant et LEANDRO qui joue "Zaguero" ou " Volante".

Mais nos deux séjours CFU en HAÏTI  nous ont donné l'opportunité de partager un PROJET de coopération avec deux equipes , AS TRUITIERS - ancienne Équipe de notre joueur cadre Guyto JOSEPH- et le Club Sportif de Saint-Louis de l'ancien ministre des Sports Evans LESCOUFLAIR.

C'est dans ce cadre que Jean-Renaud JEAN -FRANÇOIS et Josué ALEXIS nous ont rejoint.

Ils vont retrouver au sein de l'équipe leur compatriote Donaldson LEBRUN , bouillant milieu de terrain venant de ASR de Sainte-Rose.

Nous continuons à faire revenir á Sainte-Rose des Sainte-Rosiens  comme les " jumeaux" DELOS -gardien et défenseur-

Enfin Steevy ENGOULVENT - Défenseur ex  Gauloise- , Harold PAUL - Défenseur/milieu ex - USBM-,Nicolas PISTOL jeune Gardien prometteur de JSA complètent notre GROUPE 2017/2018 ...